Cette année 2020 au LAD s'est close comme à son habitude avec les spectacles de fin d'année donnés par les élèves, les plus jeunes - de la classe de Petite Section de Maternelle à celle du CPA de l’Élémentaire - du Lycée français Alexandre Dumas de Port-au-Prince.

À la différence que, cette année, les enfants ont dû chanter et danser sans les encouragements et la présence de leurs plus grands supporters, leur famille !

Mais ils ont été courageux et (pour ne pas laisser cet évènement tomber dans l’oubli) nous sommes heureux de pouvoir partager avec vous les différents moments de ces spectacles à travers cette vidéo musicale :

Atelier des lutins et spectacle de Noël

En attendant des jours meilleurs, passez de bonnes et heureuses fêtes de fin d’années !